Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Vava
Les Créas de Vava
Derniers commentaires
9 février 2011

en attente de montage...

Voici quelques perles et fleurs qui attendent d'être montées... des fleurs ? encore des FLEURS !!??!!   oui, je sais mais que voulez vous : je ne peux m'empêcher   :-(

ps : les perles et fleurs bleues sont pour une amie qui voulait que je "patouille" quelque chose pour aller avec son jean... affaire à suivre !

les_cr_as_de_vava__f_vrier_2011_006les_cr_as_de_vava__f_vrier_2011_009les_cr_as_de_vava__f_vrier_2011_005les_cr_as_de_vava__f_vrier_2011_004creas_de_vava2__page_2_

creas_de_vava2__page_1_creas_de_vava3

Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment superbes ces fleurs! Bravo!
A
C'est trop beau !!! ;)
Publicité
Newsletter
Les Créas de Vava
Publicité