Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Vava
Les Créas de Vava
Derniers commentaires
24 février 2011

collier gourmandise...

Jusqu'à lors peu tentée par la mode des "fimo gourmandises", voilà que je me suis prêtée au jeu... j'ai eu envie de faire un petit clin d'oeil à ma collègue Laétitia qui est en plein  régime   ;-)   vous allez peut être penser que c'est "un peu vache" peut être comme idée, mais loin de moi une telle pensée : c'était collier "boutade" juste pour rire...  et apparemment ça lui a plu !

 

fimo_gourmandises_1

Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis-donc elle en a de la chance, cette collègue....<br /> Bon des "vacheries" comme ça tu peux m'en faire tant que tu veux !!!<br /> <br /> En tout cas encore merci pour ce collier...il est tout simplement délicieux !!!<br /> <br /> Laeti
Publicité
Newsletter
Les Créas de Vava
Publicité