Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Vava
Les Créas de Vava
Derniers commentaires
11 avril 2011

y'a plus qu'à...

Malgré le beau temps de samedi, j'ai travaillé comme une folle pour honorer ma promesse : voici donc mes "créas" prêtes à partir à NANTES le temps d'un marché et POUR LA BONNE CAUSE en plus !!!!   Eh oui, mes créas vont être vendues au profit de l'association Enfance et Santé.org http://enfanceetsante.org/ qui s'occupe du parrainage d'enfants cambodgiens dans le besoin.

Voici donc un aperçu des "créas" qu'y'a plus qu'à poster...   ;-)

IMG_0592

IMG_0595

 

IMG_0596

IMG_0597

 

Publicité
Commentaires
S
QUELLE PRODUCTIVITE LOL C EST TRES JOLI EN TOUT CAS PASSE VOIR MON BLOG SI TU AS QUELQUES MINUTES BONNE CONTINUATION A BIENTOT
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Les Créas de Vava
Publicité