Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Vava
Les Créas de Vava
Derniers commentaires
7 août 2012

merci de votre confiance !

Je suis souvent "surprise"  (et flattée) de mon "succès" (bien que mon succés soit modeste...).

Et c'est ce qui s'est passé une fois de plus ! Une charmante dame, que je ne connais pas, mais qui avait vu mes créations m'a gentiement fait confiance pour lui confectionner un collier. Mais pas n'importe quel collier ! ;-) un collier pour aller avec la robe qu'elle se confectionne pour un mariage qui aura lieu le 2 septembre prochain.

Le challenge est de taille car voici l'imprimé :

 

IMG_3372

alors j'ai profité de la fraicheur de ce week end, pour commencer mes "patouillages". Et voici le résultat :

 

IMG_3378IMG_3379

 IMG_3373IMG_3377

... avec une ébauche de colliers qui pourrait donner ceci :

 

IMG_3380

ou cela :

IMG_3382

A SUIVRE (mais vous pouvez déjà me dire si cela vous plait  ;-) )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> comme toujours très créative<br /> <br /> ma préférence va vers le premier :-)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> stéphanie de belgique
Publicité
Newsletter
Les Créas de Vava
Publicité